Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 15:04

Mes poupées russes par Babouchka.

babouchka.JPG

babouchka--2-.JPG

La poupée brodée à gauche ( sur la dernière photo)par Babouchka ne fait pas partie de mes créations de grilles.Merci pour les photos Babouchka.J'adore ta version de mes poupées brodées.

Vous pouvez toujours demander par commentaire mes grilles gratuites  de poupées russes en fichier pdf.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour, Vos poupées sont ravissantes. Mon fils doit se marier fin novembre avec une jeune fille russe et j'aimerais faire des petits sacs pour les fillettes demoiselles d'honneur avec l'une ou<br /> l'autre de vos poupées.<br /> Pourriez-vous m'envoyer vos grilles s'il vous plait? Je vous en remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir je vous transmet par mail toutes mes grilles de poupées russes disponibles pour les petites demoiselles d'honneur de ce beau mariage.j'aurai plaisir à recevoir des photos<br /> des petits sacs pour les filettes demoiselles d'honneur que vous aurez confectionné avec mes grilles.Bons ouvrages :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, je découvre le blog grâce à Kiwi.Encore de bien jolies choses!<br /> serait-il possible d'avoir les grilles des babouchkas ainsi que celles du SAL village des saisons?<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour j'aimerais savoir s'il te serait possible de m'envoyer par pdf les grilles de tes poupées russes?<br /> Merci amitié Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont vraiment superbes<br /> bon lundi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brigit.Bon lundi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives