Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 09:08

Je vous montre les quelques bricoles que j'ai déniché à mes premières puces des couturières :)

Des portes bobines dont un offert (sans les rubans).

N-8-0284.JPG

 

Quelques boutons présentés sur cartonettes.

N-8-0285.JPG

 

Un livre illustré (2 euros), du fil argenté, des rubans de dentelle, du fil mouliné.

N-8-0289.JPG

 

Un charme et un grand coupon de tissus.

N-8-0286-copie-1.JPG

 

Et une plaquette de motifs point de croix gentiment offerte.

N-8-0296.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belles trouvailles, je ne connaissais pas les portes-bobines, très sympas!! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil pour moi :). C'est une découverte :) Bisous. Merci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que de merveilles !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une bonne idée que les porte-bobines, je ne connaissais pas ...<br /> <br /> Plein de petits achats pour reprendre la création ...<br /> <br /> Gros bisous ety bonne semaine.
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connaissais pas non plus Flo . J'en ai eu pour 3 euros les deux + un offert. Je vais les vernir pour les teinter légèrement comme mes boites enbois. Gros bisous. Bonne semaine pour toi<br /> aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
J
super beaux achats<br /> bizz<br /> Jeanna
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jeanna. Bises pour toi aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives