Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 10:55

Quelques photos de vos villages de printemps brodés...

 

***Chantal73***

Chantal-73.JPG

 

***Jeanna*** 

Jeanna.JPG

 

***Desmonia***

 

Patricia-chas-en-folie.JPG

 

***Patty***

Patty-Spring.JPG

 

***Kiwi***

 

Sal-village-le-printemps-Kiwi.JPG

 

***100drine***

spring-100drine.jpg

 

***Anne-Marie***

Spring-Anne-marie.jpg

 

***hchris***

Spring-hchris.jpeg

Merci bien à toutes pour l'envoie des photos et pour l'intérêt que vous portez à ce SAL.Il est toujours possible de recevoir mes grilles gratuites village de printemps.Il suffit de laisser un commentaire ici même.

Pour les participantes au SAL qui n'auraient pas reçu l'étape du village d'automne,merci de me le faire savoir par commentaire pour obtenir votre diagramme.

Bon week-end.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour,<br /> <br /> je découvre aujourd'hui votre blog et ces très charmantes grilles de petit village au fils des saisons!<br /> auriez vous la gentillesse de me les envoyer?Elles sont vraiment très jolies!<br /> Merci par avance<br /> Bonne continuation pour votre blog<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme ils sont jolis tous ces petits villages pour penser au printemps ...<br /> <br /> Bravo à toutes et merci à toi.<br /> <br /> très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ta fidélité sur mon blog Flo!J'ai toujours plaisir à te lire.A bientôt.Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe , nous avons bien travaillé quand même hi ! hi !<br /> J'ai bien reçu l'automne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui super bien travaillé les brodeuses ;).A bientôt Kiwi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,j'aimerais bien recevoir le village de printemps. Je le trouve tellement joli.Y a-t-il un village de chaque saison? Ce serait très agréable de faire sur la même toile les 4 saisons<br /> .D'avance je vous remercie et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a pour le moment 3 villages des saisons disponibles.Pour le village d'hiver à venir ensuite vous en serez avisé par newsletter (vous pouvez vous y inscrire pour en avoir des nouvelles<br /> dans mes prochains articles.)En attendant je vous transmet les 3 villages disponibles en fichier pdf.Merci de m'envoyer des photos par la suite de vos ouvrages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives