Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 11:16

Après quelques mois peu présente ici, suite à un manque de temps dû à une reconversion professionnelle et les aléas de la vie (entre autre), je viens vous annoncer après un repos bien mérité ( c'était bien les vacances ;) ) que j'ai obtenu après tant de dur labeur mon diplôme d'état d'Auxiliaire de Vie Sociale. Je fais déjà mes premiers pas  dans mon nouveau métier, en association pour intervenir à domicile, glanant quelques heures de ci de là dans l'attente d'un CDI.

Délestée des cours et des leçons et des examens, je reviens vers vous pour de nouvelles aventures.

Bonne nouvelle! J'ai repris l'aiguille ;)  A SUIVRE .................................................

Je vous souhaite un très bon week-end doux et ensoleillé :)

N-8-0525.JPG

Copyright Louamaryllis. Photographie non libre de droits d'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pas de soucis louamaryllis après mon opération en janvier je t'envoie toutes le babas que j'ai revisitées c'est normal. par contre j'aimerai bien la grilles des babas revisités par les autres<br /> filles pour le plaid de scrapinette<br /> si elles sont d'accord, je veux bien faire des échanges avec ton accord.<br /> <br /> bonne année 2014 à bientôt
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Félicitations pour votre diplôme, les auxiliaires de vie sont indispensables au bien être des personnes âgées et des personnes handicapées; c'est grâce à toutes ces auxiliaires de vie que les<br /> personnes âgées et handicapées peuvent rester chez elle - quel beau métier vous faîtes.<br /> <br /> Bon courage dans votre nouveau métier.<br /> <br /> Bises. Mireille34
Répondre
L
<br /> Merci Mireille. Bon week-end .<br /> <br /> <br />
J
bonjour, bravo pour le diplôme et bon courage pour cette nouvelle aventure... et à bientôt sur ton blog pour découvrir de nouvelles merveilles. bisous
Répondre
B
bravo à toi félicitation pour ton diplôme.<br /> <br /> je connais étant dans métier les difficultés de trouver des heures au départ.<br /> pas de découragement et tout ira bien, je te le souhaite de tout mon cœur.<br /> <br /> amicalement billy86
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Billy86. Serait t'il possible que tu m'envoies les grilles des poupées russes que tu as revisité comme tu me l'avais proposé? J'aimerai les réediter car j'ai eu des demandes<br /> notamment celle sur le thème de la couture. Bien entendu je citerai aussi ton nom sur les fichiers. Je te souhaite un bon week-end.Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Bravo à toi et plein de bonheur dans ta nouvelle vie !!!<br /> Bisous...
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lilinours :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives