Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 01:48

 je n'ai pas pu resister à passer commande sur le blog de linette .elle teint des fils à la main ils sont superbe et de très belle qualité .à vous de voir.(qualité de base dmc)
j'ai brodé quelques chuts avec pour le projet des 25 cadeaux de noël.(à suivre..................)






je les trouve extra!!!!!!!!!!!


je vous laisse le lien .j'ai reçu mes fils très rapidement.Linette les envoie dès reception du règlement
c'est hyper rapide!!!yes!!!

http://desaacleco.over-blog.com/categorie-986041.html

merci pour votre confiance
et merci Linette je suis ravie!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joliiiiiii
Répondre
L
merci a toi pour tes compliments et ce gentil article et merci pour la pub <br /> gros bisous<br /> bonne petites croix <br /> <br /> linette
Répondre
O
Ils ont l'air sympa ces fils, tu me les montreras une prochaine fois quand on se verra
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives