Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 02:12

je me suis amusée à orner un pot de yaourt  en verre de diverses perles et petits charmes,accrochées à l'aide de fils de cuivre pour y déposer une bougie chauffe plats:mon petit photophore à moi improvisé.............

et voici....







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les détails ne sont pas trop nets mais cela vous donne peut-être un aperçu


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,<br /> <br /> Je le trouve super ce photophore !!! <br /> Tu as des idées géniales !!<br /> Continue à nous épater !!<br /> Bisous <br /> Coralie
Répondre
C
j'aime beaucoup la création sur des objets du quodidiens. TOn pot de yaourt est très réussi.
Répondre
K
comment va ton dos ????
Répondre
C
mais que c'est joli!!!bz
Répondre
K
Oui c'est très joli.<br /> <br /> Par ailleurs, je suis Linette et si tu veux bien me donner ton adresse je ferai dès que possible un marque page pour ta fille avec grand plaisir. (Quel âge a t-elle? )<br /> BIZ
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives