Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 08:30

Rose comme cette petite maison aux roses que j'avais brodé en 2009 et qui était restée depuis dans ma malle aux broderies, sans sa finition ...

Un simple petit coussinet garni de lavande aujourd'hui :)

Grille sur le blog le chalet des Pérelles (et une jolie promenade sur ce blog que je redécouvre ) .

 http://perelles.canalblog.com

SAM_1167.JPG

SAM_1168.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tout mignon ce coussinet<br /> linette
Répondre
B
Superbe.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est ravissant, felicitation pour la finition<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
F
J'aime beaucoup le Chalet des Pérelles mais n'ai pas eu encore le temps de broder toutes ses jolies grilles ...<br /> <br /> Bien mimi le rose dont on a tant besoin ...<br /> <br /> gros bisous et très bonne soirée.
Répondre
M
Très sympathique cette petite maison
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives