Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 13:55

Oiseau très populaire dans la culture et dans les arts, son plumage étant remarquable .

Copyright www.louamaryllispassions.com  

Ces photographies ne sont pas libres de droit d'auteur .

N-7-0428-plumage.jpg

N-7-0428.JPG

N-7 0431

N-7-0432.JPG

N-7-0402-plumage.jpg

N-7-0402.JPG

N-7-0411---1-Bis-222.jpg

N-7-0411---1-Bis.jpg

N-7-0411.JPG

N-7-0414.JPG

N-7-0436.JPG

N-7-0435.JPG

Copyright www.louamaryllispassions.com  

Ces photographies ne sont pas libres de droit d'auteur .

Parc de Figuerolles à Martigues . Ferme pédagogique .

La " roue du Paon " ce ne sera pas pour cette fois -ci ..

Pourquoi pas à l'occasion de futurs clichés ?! :)



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
magnifiques couleurs il a merci pour tes jolies photos bel après midi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Agnès . Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cette fleur la passiflore est splendide, et le paon est vraiment un oiseau magnifique. je n'ai jamais réussi pour ma part, même en le flattant, à faire une photo d'un paon faisant la roue. Il faut<br /> pouvoir détailler les plumes pour se rendre compte que la nature fait quand même des miracles!<br /> merci pour ces photos magnifiques<br /> bises amicales<br /> Paul
Répondre
L
<br /> <br /> comment fais t'on pour flatter un paon ? Hihihi ! oui la nature fais vraiment des miracles :) Bonne soirée Paul . Merci pour ta visite .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes photos sont vraiment magnifiques !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Bonne soirée Missss . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifiques photos de ce paon avec tous les détails de son plumage si coloré,bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) . Bonne journée Pierrou .<br /> <br /> <br /> <br />
M
whaouh dis donc, tu l'as sacrément bien photographié, les première photos sont de vrais bijoux !<br /> <br /> La vidéo sur les orchidées est en ligne sur mon blog ;-)<br /> <br /> à bientôt j'espère :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martial . Oui à bientôt . Je passerai directement sur ton blog regarder ta vidéo. Je reçois mes mails over-blog avec du retard depuis une semaine !<br /> <br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> <br /> PS : C'est vrai qu'elles sont splendides mes photos hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives