Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 21:58

Telle un buisson de coraïl...

SAM_3011.JPG

SAM_3007.JPG

SAM_3009.JPG

SAM_3013.JPG

SAM_3008.JPG

SAM_3010.JPG

J'ai rarement vu une azalée d'une telle ampleur.L'Azalée est une plante à terre de bruyère plutôt fragile donc difficile à conserver...Pourtant celle ci était une toute petite plante que ma maman s'était acheté il y a quelques années.Magnifique!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il est superbe!!<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe azalée. Merci de la partager avec nous. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe et se plait très bien ou elle est faut pas la changer de place elle est magnifique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique, et quelle couleur superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives