Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 23:47

Je recommande vivement cette plante vivace dans vos jardins. Rustique avec une floraison abondante, ses graines donnent facilement de nouveaux plants et parfois les couleurs en sont surprenantes.

Copyright http://www.louamaryllispassions.com. Photographies non libres de droits d'auteur.

N-8-0824.JPG

N-8-0835.JPG

N-8-0830.JPG

N-8-0819.JPG

N-8-0826.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou Loumaryllis ! toujours très jolies tes photos, bravo. Chez moi,les dimorphotécas gèlent chaque hiver. L'année d'après, rien, même pas une petite graine qui repart ... et les boules de neige<br /> sont à peine en "formation" en ce moment. C'est marrant comme, à seulement quelques kilomètres, il y a tant d'écart dans la végétation. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il me semble que les boules de neige sont déjà sorties tard cette année ;) . Bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Superbes fleurs. Je vais me renseigner pour mettre dans mon jardin.<br /> Merci pour cette jolie information !<br /> <br /> Bisous et belle journée...
Répondre
L
<br /> <br /> Et de plus elles ne sont pas très couteuses ;). Bisous Lilinours.<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est très amusant c'est différences de couleurs j'aime beaucoup la rayée
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien la rayée je ne l'ai pas acheté . Ce sont les graines qui se sont resemées toutes seules et cette année ce plant est sorti :) Un croisement entre les blanches et les mauves. Quelle<br /> surprise ! Bon week-end Odile .<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelles jolies couleurs !!!<br /> <br /> Je vais noter son nom, je cherche toujours des plantes qui ne craignent ni le gel, ni le vent, ni le soleil hihi pas facile car au fond il me faudrait des plantes méditerannéenes comme toi mais qui<br /> ne gèlent pas et cela n'existent pas vraiment ...<br /> <br /> Bonne journée de printemps et gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux aussi trouver cette plante sous le nom d'ostéospermum Flo. Bonne fin de journée :). Les oiseaux chantent par ici. gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore cette fleur, j'ai met une dans le jardin dès qu'il fait beau!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives