Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 21:28

Mes chouettes ont eu du succés..et de nouveau un chouette défi du week-end sur notre forum "Nos plaisirs creatifs".

Quelques réalisations des copines brodeuses du forum...


*Le superbe sac réalisé par Mamoures

sac-chouette-001.jpg


*Le coussinet "duo de chouettes" réalisé par Ninou

DSCN2060.JPG


*L'album chouette de Claire

albumorange.jpg


*Jeanna

1506-003.JPG


*Gribouille

P1030217.JPG

 

Mes grilles chouettes sont disponibles gratuitement en fichier pdf sur demande par commentaires.(Au choix chouette fleur ou chouette monochrome/ cf rubrique grilles gratuites pour choisir le modèle)

Merci de penser à m'envoyer par la suite une photo de votre ouvrage réalisé avec mes grilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir, serait-il possible que vous m'adressiez la grille poisson d'avril en format pdf. Avec mes remerciements.<br /> Cordialement et bonne fête. Anita
Répondre
C
<br /> les finitions de ta grilles sont toutes jolies, bravo aux copines<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop chouette toutes ses chouettes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont chouettes ces chouettes<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives