Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 20:32

Dans ma Boite aux lettres, merci beaucoup Reine Claude :).

Pour soutenir l'association Mickaël 13 ans le droit de grandir, Reine Claude a généreusement brodé ces magnifiques cartes qu'elle a réalisées en scrapbooking.

SAM_3222.JPG

SAM_3221.JPG

SAM_3220-copie-1.JPG

SAM_3223.JPG

 

 

Pour nous aider à soutenir l'association en brodant un petit ange(un tirage au sort aura lieu pour gater des personnes participantes),voir les modalités et explications ICI

Quelques modèles d'anges :

http://kikengrogne.over-blog.com/pages/grilles_free_point_de_croix_40-929712.html

http://casamiainitalia.com/hp/csfc.htm

Quelques brodeuses m'aident à soutenir l'association(merci encore),nous sommes peu nombreuses et avons besoin de vous.

Merci d'avance ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle bonne idée !<br /> Ces cartes anges sont magnifiques.<br /> Bravo<br /> Babouchka<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh comme elles sont jolies, c'est très gentil et bravo à Reine Claude, c'est super de voir que cela continue toujours ...<br /> <br /> Merci à vous deux, gros bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies cartes, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces cartes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très belles cartes - bravo à Reine Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui de bien jolies cartes Claire.Gros gros bisous .J'espère que tu vas bien.A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives