Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 21:45

Un grand Cultura ouvert non loin de chez moi. Pas mal de choix pour le bidouillage. Aujourd'hui j'ai découvert le coton cablé. Pour le tester, j'en ai acheté une pelotte dans un ton vieux rose . Il est tout doux et satinné. On l'utilise avec un crochet 1,75. Connaissez vous ce coton cablé ? Avez vous essayé de crocheter quelque chose avec ? Qu'en pensez vous? Quels cotons utilisez vous habituellement?

N-8-0797.JPG

Merci pour votre témoignage.

Bonne soirée :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je mettrais des photos comme ça tu pourra voir le rendu bises!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Super merci :) Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je n'ai jamais tricoté ce genre de coton mais j'attends de voir ta réalisation et tes impressions
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense faire quelque chose de simple pour le tester. Ce coton est tout soyeux :). A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne sais pas crocheter, à vrai dire, j'ai oublié!! la couleur est très douce, bonne découverte!! Bisous et bonne semaine.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nini18 :). Tout va bien pour toi j'espère ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui je le connais j'ai fais 2 plaids avec en petits carré cousus ensemble!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ça a bien rendu Agnès ? Gros bisous. Merci pour ton passage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'arrive pour prendre une leçon moi, je ne sais pas faire le crochet et ai envie d'apprendre depuis longtemps !!! hihi<br /> <br /> Gros bisous et bon gros dodo.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Flo . Gros bisous. Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives