Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 15:48

Chouette bientôt le week end...(enfin pas pour moi)...

Je vous offre cette nouvelle grille gratuite...

Comme d'habitude pour avoir le fichier de la grille au format pdf,il suffit de me le noter dans les commentaires.

Bon week end à tous et toutes ..

Merci de votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à mon blog.

 

chouette-copie-1.jpg

 

N'hésitez pas à demander la grille par commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
fascinée par les chouettes, j'aimerai broder celle-ci
Répondre
M
<br /> Merci de me faire parvenir au format pdf la grille de la chouette de votre blog .... depuis le temps que je cherche un modèle qui me plaise, j'ai enfin trouvé ! merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous offre mes deux modèles .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonjour j'aimerai avoir cette grille hibou<br /> merci pour ces trés jolies grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour, j'aimerais beaucoup broder la grille chouette fleuri- très original. merci d'avance et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Questo schema mi sembra molto bello.<br /> Per favore, me lo puoi inviare? Grazie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives