Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 14:56

Carillon original trés joli..Une belle idée d'Antoinette..

Je te remercie pour la photo Antoinette .La finition de ton ouvrage est fort bien sympathique.J'aime beaucoup.

 

P1000779

Ma grille chouette fleur est disponible gratuitement en fichier pdf sur simple demande par commentaire.Merci de penser à m'envoyer la photo de vos ouvrages brodés avec mes grilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir ton blog via une succession de liens.<br /> J'aime beaucoup ta chouette fleur et elle irait très bien à une amie brodeuse qui collectionne les chouettes sous toutes leurs formes. J'aimerai beaucoup lui broder pour son anniversaire en<br /> février. Je te remercie de bien vouloir me faire parvenir la grille. Je pense même que la finition de ton amie lui plaira également.(en retour une petite photo bien sûr).<br /> Un grand merci.<br /> Penkie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, je decouvres ton blog, j aicraquer sur cette grille chouette, et sur le sal des saison , pourrais avoir la grille chouette , enfin , si cela est possible , merci d avance , bonne journée ,<br /> je m inscris aussi a la news<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de découvrir votre blog. Très original et vos grilles sont très belles. Etant accro aux chouettes, auriez vous la gentillesse de me faire parvenir la grille ? Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Joli, joli!!<br /> Pourriez vous m'envoyer la grille svp<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très bonne idée ce carillon<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives