Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 23:09

Vous vous souvenez de ce diagramme?

_poupee-russe_.jpg

La première grille de poupées russes que j'ai crée..

Et bien Flo a crée une magnifique carte avec mon modèle..Elle a utilisé le fil "Alençon" de la créatrice Nathalie"un fil ,un rêve".

Flo.jpg

Merci Flo pour l'envoie de cette photo et merci pour ta fidélité sur mon blog.J'ai toujours plaisir à te lire(maïls et commentaires).

La grille de cette poupée russe est toujours disponible gratuitement en fichier pdf sur simple demande par commentaire.Je demande simplement en échange une photo de votre ouvrage par la suite ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres jolie poupee, tu peux me l'envoier?<br /> merci et bonnes fetes<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Après une semaine de périples dans les neiges ... Elle a fini par arriver chez sa destinataire à qui elle a bien plu. Merci à toi pour tes jolies babas que j'ai toujours plaisir à broder ...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour vraiment très jolie comme présentation<br /> joyeuses fêtes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est mimi :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives