Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 10:59

 

BANNFORUMbis copie

 

Je vous annonce l'ouverture de notre forum aujourd'hui même (enfin ...)

Pour les personnes qui souhaitent me rejoindre sur le forum,cliquez sur le lien ci-dessous.

http://artdufil-artdevivre.forumgratuit.fr/

Et pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum, j'ai crée une nouvelle grille gratuite en cet honneur, offerte aux futurs membres.

Je vous la transmettrai par maïl en fichier pdf après validation de votre inscription.

 

Bannière bienvenue

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou à toi j'irais voir et m'inscrire mais pas aujourdhui car j'ai des soucis de famille gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Prends ton temps Agnes .Gros bisous.J'espère que ce n'est pas trop grave !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> longue vie à ton forum ! et merci pour les graines que j'ai reçu à l'instand ! bises et bon we nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Contente que tu ais bien reçu mes graines.Bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives