Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 15:02

Helenyaya a confectionné une de mes poupées russes pour gâter une petite puce de 2 ans . Depuis la poupette ne la quitte plus :)

poupee-russe.jpg

Une belle idée cadeau :P .

Mes modèles de poupées russes sont disponibles gratuitement en fichiers pdf sur simple demande par commentaires . Je les offre gracieusement, aussi je vous remercie d'avance de penser à m'envoyer les photos de vos ouvrages avec votre pseudonyme et l' URL de votre blog si vous avez un site .

L'utilisation de mes grilles est libre et gratuite pour un usage personnel non commercial ( sauf cas exceptionnels sur demande préalable ),et ne concède nullement les droits d'auteur.

 Les modifications sont autorisées mais ne concèdent pas la paternité de l'oeuvre . Mon pseudonyme(Louamaryllis) et mon URL( http://www.louamaryllispassions.com ) doivent être cités .



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je confirme la puce ne quitte pas sa petite poupée... puisuqe c'est chez moi qu'helene a envoyé son colis !!! ma puce est ravie !!!<br /> merci de partager tes grilles et encore merci à helene
Répondre
L
<br /> <br /> Contente pour cette petite puce . C 'est avec plaisir . Bonnes fêtes :) .<br /> <br /> <br /> <br />
C
la matriochka, la poupée qui ne se démode pas. Elle qui fait la grand'mère, la mére, la fille, la petite fille met de la douceur et de l'amour toujours dans nos coeurs d'enfants.<br /> poupée doudou, bisous, chagrin, câlin.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives