Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 09:04

c'est la rentrée pour moi,de retour des mes Alpes adorés,demain reprise du travail.
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ou tout au moins pu vous reposer pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de partir.
je vous montre tout bientôt de jolis choses;paysages des Alpes  mais aussi pas mal d' articles à mettre à jour concernant mon anniversaire (du 30 juillet)car j'ai eu des superbes surprises de brodeuses et je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour avant mon départ de vacances.


un petit avant goût de mes photos;
des "petites bêtes" bien sympathiques









Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bon retour!<br /> Moi aussi, j'adore les Alpes...et la montagne d'été...et merci pour ces photos, d'autres à suivre j'espère!
Répondre
K
Bonjour Sylvana,<br /> Sympa toutes ces bestioles qui mettent vie dans nos vacances !!!<br /> Superbes photos. BIZ
Répondre
P
Bon retour<br /> Biz
Répondre
P
magnifique photos, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure, bonne soirée
Répondre
P
magnifique photos, j'espère que la reprise n'aura pas été trop dure, pour moi les congés c'est jeudi a 15 h, bisessssssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives