Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 00:06

Volucella pellucens, parc des écrins août 2012 .

Copyright www.louamaryllispassions / Auteur Louamaryllis .

PHOTOGRAPHIES NON LIBRES DE DROITS D'AUTEUR .

N-7-1002.JPG

N-7-0999-parc-des-ecrins-.-macro-sans-recadrage.jpg

N-7-0999-parc-des-ecrins--jpg

N-7-0999-parc-des-ecrins-.-macro.jpg

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Louamarylis,<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> Il me fait plaisir de t'accueillir dans ma communauté "Le concours de la photo du mois. je te souhaite la bienvenue.<br /> Tu pourras participer pour le mois de septemebre. Le règlement et l'adresse pour envoyer ta photo est sur mon blog à droite à l'endroit du nom des mes communautés.<br /> À bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton accueil Nadia :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
quelles jolies photos !!!! vraiment superbes.<br /> biz et a très bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) . Bonne journée Josiane .<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbes!!! ravi de te revoir parmi nous! j'espère de tout coeur que tes congés ont été à la hauteur de tes espérances.<br /> bises amicales<br /> Paul
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Paul :) . Et bien j'ai pu prendre quelques jolies photos pendant mes congés qui se sont très bien passés .<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage . Amitié .<br /> <br /> <br /> <br />
S
Whouah, celle-ci a des rubis à la place des yeux ! Bon dimanche :)
Répondre
N
Encore un bel équilibre, je suis jalouse!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives