Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 17:32

Une de mes fameuses poupettes revisitée par Frederika en enveloppe brodée afin d'envoyer quelques présents à sa maman..

Une finition pourvue d'originalité :)

envelo10

Si ma grille vous interresse elle est encore disponible gratuitement en fichier pdf .Toutes demandes par commentaires et un petit mot ensuite sur mon blog pour confirmer la réception de votre grille...Et bien sur on n'oublie pas de m'envoyer  une photo de l'ouvrage via les grilles de Louamaryllis. (Mon adresse mail est visible sur les fichiers pdf de mes grille ).Merci beaucoup :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bien belle ta matrioska Halloween!!<br /> si il n'est pas trop tard, car j'ai du retard dans la lecture de mes mails, j'aimerais bien l'avoir<br /> Merci<br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours très belles ces poupées russes ! Merci de nous montrer les façons diverses dont elles sont utilisées ! Bonne journée , bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours un petit bonheur de les voir !!!<br /> <br /> Bravo et merci à toi.<br /> <br /> Bon gros dodo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) .Bon gros dodo à toi aussi :) .Gros bisous Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Belle réalisation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe idée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives