Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 22:10

Bienvenue aux brodeuses sur le  SAL 

 

Liste des participantes:

-Kalypso

-Mamycoco

-Jeanna

-Michelle

-Joëlle

-France

-Mamoures

-Maria cecilia

-Flo

-Chantale 73

-Vigi

-Magali

-Nafnaf

-Catherine

-helen 34

-Sandrinetten

-Nougatine

-Anne

-Birgit 91

-Michou

-100drine

-Martine 68

-Beyotes

-Martine

-Françoise

-Anne-Marie

-Patti

-Desmonnia

-Catherine 78

-Kiwi(kiwi le maïl que je vous envoie avec la grille me revient...)

 

Vous pouvez vérifier si vous êtes bien inscrites et si vous avez reçu la première grille.

Je vous invite si vous le désirez à rejoindre le groupe du SAL  sur le forum nos plaisirs  creatifs  que j’administre avec mon amie Oceanelys.

Il est possible de rejoindre ce SAL à tout moment.

Inscriptions par commentaire.

Bonnes petites croix à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Toujours pas eu ta grille ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne sais pas où te contacter ?<br /> Va sur mon blog et dans contact si tu veux bien<br /> J'étais absence voilà le pourquoi de mon retard car beaucoup de mail à lire<br /> http://latelierdekiwi.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives