Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 22:01

Pour les interressées, je mène ce SAL sur notre forum Art du fil / Art de vivre .

Concept et organisation du SAL:

Pour préparer le printemps et penser aux douces journées printanières au coeur de l'hiver, je me propose de mener ce SAL  avec la grille de Mimie " Rêveries au jardin " .

http://lesfilsdemimie.canalblog.com/archives/2010/11/29/19737727.html

Le but étant d'imaginer divers coloris pour ce jardin en fonction de vos goûts ( je pense que les résultats seraient interressants )
Il est évidemment permis de garder les coloris de la grille d'origine ..ou bien même de réaliser un monochrome .

Départ du SAL au premier février 2012 .

Objectifs de 15 jours .
La grille sera découpée en 9 objectifs donc SAL plutôt cool ( 15 jours par étapes, pour 9 objectifs étalés sur une pèriode de 4 mois et demi )
Les objectifs seront présentés brodés . ( par moi-même )
Le SAL sera terminé mi juin .
Les jardins seront en pleine floraison dans toute leur splendeur ! Ce sera d'actualité Laughing

Pour les interressées c'est ICI .

Venez nous rejoindre sur le forum Art du fil / Art de vivre que j'ai conçu récemment, nos membres sont très sympathiques ..

Nous vous accueillons avec grand plaisir dans la joie et la bonne humeur.

Merci d'avance pour votre participation .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives