Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 08:22

Liselotte nous offre un joli SAL sur son blog .

http://www.lesgrillesdeliselotte.com/categorie-12130695.html

Sapins brodés, Noël enchanté .

Il me semble que beaucoup de croixpinettes brodent de petits sapins ces jours-ci :)

Je pense en broder quelques-uns et les customiser en toute simplicité...(Je suis souvent à la traine sur les SAL)

J'ai commencé par le sapin N°5 .

 

http://www.lesgrillesdeliselotte.com/article-sapin-n-5-le-noel-enchante-de-liselotte-grille-point-de-croix-wxs-et-pdf-offerte-88321612.html

 

SAM_0959.JPG

Je vous montrerai la finition d'ici peu . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh qu'il est beau to sapin ^^<br /> c'est une idée géniale d'avoir mis des petits rubans et petit pot. J'adore les couleurs aussi
Répondre
K
Superbe idée comme çà :)
Répondre
C
Super magnifique. Bisous
Répondre
V
super joli ! j'aime beaucoup ! bizz et bonne journée
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ta version! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives