Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 22:02

Une jolie pendouillette, brodée par Scapinette, avec mon modèle de grilles de poupées russes, la poupée russe carnaval Arlequin .

Merci pour la photo Scapinette :)

poupee-prte.JPG

Vous trouverez dans ma rubrique mes grilles gratuites d'autres modèles de grilles de poupées russes à broder . Ces grilles sont disponibles gratuitement en fichier pdf. Les demandes se font par commentaires .

Je demande simplement une photo des broderies en échange . ( Merci d'avance )

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore ton blog, et ta poupée est très bien brodé, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Belle russe .<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une pendouillette bien mignonne. bravo à Scapinette pour son interprétation.
Répondre
V
j'aime beaucoup ! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro . Bonne semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est une bonne idée en pendouillette aussi !!!<br /> <br /> Toute mimi, bravo à vous deux, gros bisous et bon gros dodo.
Répondre
N
très jolie en pendouille.<br /> merci à toi de nous faire partager toutes ces jolies grilles.<br /> bisous bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives