Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 18:26

 

Drôle d'araignée aux formes anguleuses !

Vous souvenez vous de ma petite araignée crabe dans ma lavande ICI

Dans mon petit bout de verdure...Et toujours sur la même lavande une année plus tard :)

*Araignée crabe/Famille : Thomisidae/Espèce : Misumena Vatia.

Cette petite bête possède le don d'homochromie.Elle a la capacité de modifier sa couleur en fonction du milieu dans lequel elle se trouve.

C'est une espèce mimétique de diverses parties végétales surtout des fleurs.

Et ici les yeux dans les yeux :)

Copyright www. louamaryllispassions.com / Auteur Louamaryllis .

Photographies NON LIBRES de droits d'auteur .

N-8-0179-macro.jpg

N-8-0179.JPG

N-8-0181.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle est étonnante , à l'envers là ???<br /> <br /> Merci à toi, toujours de si belles photos en partage ...<br /> <br /> Bon gros dodo et gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui accrochée sous la lavande :) . Douce nuit Flo et bon dimanche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Marrantes ces photos à voir comme ça : au début, on cherche un peu ce que c'est, et puis on voit ! Très bonne soirée :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui plutôt rigolote avec sa petite tête carré . Merci pour ta visite . Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
N
Décidément, nous n'avons rien inventé, nous copions la nature dans l'art du camouflage et de la sauvegarde en même temps. Elles sont rusées ces p'tites bêtes!!Bon dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> Pas si bêtes que ça ;) . Gros bisous Nini et merci pour ta visite . :) Bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
L
Brrr sacrée bestiole !!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihiii . Je ne suis pas certaine que tu apprécies ces petites bestioles ;) . Gros bisous. Douce nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai déjà vu ce genre de caméléon des araignées, mais à Paris maintenant, il n'y en a plus! celle-ci est très belle, bon samedi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end à toi . Merci pour ta visite .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives