Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 22:43



Je me suis amusée et ça donne ceci






Recette:

 

Pour 20 madeleines:

*125g de sucre

*2 oeufs

*125g de beurre

*150g de farine

1/2 sachet de levure

*1 sachet de sucre vanille

*fleur d'oranger

*graines de pavot(facultatif)

_Mélanger sucre+oeufs jusqu'à ce que le mélange soit mousseux
_Ajoutez farine(progressivement)+levure
_Ajoutez ensuite beurre fondu et 3 à 4 c à soupe de fleur d'oranger
_beurrer au pinceau des moules à madeleines(silicone)
_Répartir dans les moules
_Rajouter dessus les graine de pavot avant cuisson
_Mettre au four thermostat 200° environ 12 à 15 mn(surveiller en fin de cuisson pour ne pas les bruler)

************
Pour la coque en chocolat:
Aprés avoir démoullé les madeleine,se resservir des moules en mettant un carré de chocolat  dans chacun d'entre eux;faire fondre le chocolat au four dans les moules puis étaler le chocolat au pinceau;remettre par dessus les madeleines cuites et mettre au frigo 1 heure pour que le chocolat forme une coque sous les madeleines.
Déguster!!!!

************

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai faimmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hummm!!miam miam sa a l'air trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miamm prépare le café, j'arrive!!!et ton dos??,çà va mainten<br /> ant??,bon weekend bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives