Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 16:13

Une broderie de saison pour le plaid de Scapinette . Jeanna a brodé un de mes modèles de poupées russes pour le SAL spécial de Scapinette .

Merci pour ta participation Jeanna, mais aussi pour ta fidélité sur mon blog .

kokeschi 001

Mes modèles de poupées russes sont disponibles gratuitement en fichiers pdf sur simple demande par commentaires . Je les offre gracieusement, aussi je vous remercie d'avance de penser à m'envoyer les photos de vos ouvrages avec votre pseudonyme et l' URL de votre blog si vous avez un site .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci de m'envoyer ces jolies grilles,<br /> bonne semaine,<br /> MA.
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de vous faire parvenir les grilles par mail . Bonne soirée :) . A bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est tout mimi elle est aussi, je ne sais pas pourquoi, je pensais ne pas l'avoir mais si, combien tu en as en tout ???<br /> <br /> J'en trouve 9, mois dans mon énorme dossier matriochkas hihi !!!
Répondre
L
<br /> <br /> J 'en ai douze et une autre qui ne fait pas parti de la série des douze . Regarde dans ma rubrique grille gratuites celles qui te manquent et laisse un commentaire dessous ainsi je te les envoies<br /> si tu veux .<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est superbe<br /> bravo.<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée Nathalie :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives