Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 12:13

Vous êtes nombreuses à avoir aimé ma première chouette en free

Cela m'a inspiré pour lui créer une amie qui pourrait trouver une place à ses côtés.

J'espère que cela ravira brodeuses et collectionneuses de chouette.

Pour otenir la grille gratuite en format pdf,il suffit de laisser un commentaire.Je serai ravie de vous l'envoyer.

Je vous souhaite un bon dimanche.

chouette fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tres belle chouette peux tu me l'envoyer<br /> <br /> merci
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir et une petite photo pour moi ensuite ;) .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> esque je pourais avoir la grille? SVP. merci.<br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir, je serais ravie de recevoir cette chouette grille fleur. Merci Chantal du80<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hi,<br /> Your designs are wonderful!!!! Would you please send me your two owl patterns? Thank you very, very much.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cette grille me tente beaucoup<br /> Pourriez vous m'envoyer la grille?<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives