Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 18:03

Maryse une mamy Marnaise a pour beau projet de créer des porte-clefs avec mes babas pour le téléthon .

Je suis très fière qu'elle utilise mes grilles ( suite à sa demande préalable par respect de mes droits d'auteur ) pour cette cause et évidemment j'ai accepté avec ravissement qu'elle mette en oeuvre ce projet qui lui tient à coeur .

Voici ses premières créations via mes grilles . Vous pourrez apprécier le superbe travail de Maryse :) .

a-trier-nov-2012-046.JPG

a-trier-nov-2012-047.JPG

Mes modèles de poupées russes sont disponibles gratuitement en fichiers pdf sur simple demande par commentaires . Je les offre gracieusement, aussi je vous remercie d'avance de penser à m'envoyer les photos de vos ouvrages avec votre pseudonyme et l' URL de votre blog si vous avez un site .

 

L'utilisation de mes grilles est libre et gratuite pour un usage personnel non commercial ( sauf cas exceptionnels sur demande préalable ),et ne concède nullement les droits d'auteur.

 Les modifications sont autorisées mais ne concèdent pas la paternité de l'oeuvre . Mon pseudonyme(Louamaryllis) et mon URL( http://www.louamaryllispassions.com ) doivent être cités .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh superbes !!!<br /> <br /> Bravo c'est trop chouette ...<br /> <br /> Plus de 400 articles au moment de ma cure ne sont pas ouverts !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu dois avoir de la lecture ! Gros bisous ma Flo .<br /> <br /> <br /> <br />
O
De bien jolies choses pour une grande oeuvre
Répondre
A
je les trouve superbes et elles feront de jolis cadeaux de Noêl toujours utiles. Je veux bien que vous m'adressiez les grilles. Merci Bonne soirée
Répondre
V
comme elles sont belles en porte-clé aussi ! belle journée voisinette
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end Véro . Merci pour ton passage .<br /> <br /> <br /> <br />
A
waouhhhhh ils sont superbes bravo à Maryse !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui Agnès ! j'en suis très fière :) . Bon week-end . Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives