Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 15:08

Quelques-unes de mes matriochkas et un brin d'imagination...

Encore de belles créations de Babouchka...dos en feutrine de couleur avec ruban attache en satin...

Un décor féerique ...

Babouchka!Merci de nous faire partager cette aventure autours de mes modèles de poupées russes..

AMICALEMENT ;)

DSCN3692.JPG

DSCN3691.JPG

DSCN3701.JPG

 Mes modèles de poupées russes sont disponibles gratuitement en fichier pdf sur simple demande par commentaire..Une photo de vos ouvrages brodés est demandée en compensation..J'aime voir vos jolies versions brodées de mes grilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, puis je avoir le grille de ces belles dames?<br /> Je pensais en faire des sachets de lavande, montés un peu comme des biscornus.<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> j'aimerais bien recevoir la grille de la Matrioska qui a la maison russe<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aimerai bien recevoir votre PDF sur les petites matriockas si c'est encore possible. Je ne vous dis pas que je vais les faire de suite parce que j'ai beaucoup de choses sur le grill mais promis<br /> je vous en enverrai une photo courant janvier.<br /> Merci beaucoup.<br /> Amitiés de brodeuses<br /> <br /> Nougatine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Son preciosas, me encantan. Felicidades<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies un de mes projets pour l'an prochain bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives