Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 17:03

Accessoire indispensable aux brodeuses (et autres adeptes de l'art du fil)pour ne pas égarer ou retrouver facilement des petits ciseaux ayant glissés ça ou là : Le coussinet à ciseaux.

D'où l'idée de créer pour les fidèles des ciseaux une nouvelle série de petites grilles : des modèles de coussinets à ciseaux dont je vous présente le modèle N°3.

Coussinet-a-ciseaux-modele-N-3.jpg



Cette nouvelle grille vous est offerte par Louamaryllis en fichier pdf sur simple demande par commentaire.Une petite photo de votre ouvrage brodé est demandé en "récompense" pour le plaisir de la créatrice :).Merci ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres joli coussinet, tu peux me l'envoier?<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Very pretty! I would love to stitch it.<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> Holly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh que oui il est super joli aussi celui ci et comme j'aime le vert je l'a veut bien aussi cette super jolie grille<br /> merci a toi<br /> j'ai changé mon pseudo je met Agnès57 (ex doudou83)<br /> bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je me laisserais bien tenter , j'aime beaucoup faire ces petites choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi, je veux bien aussi le 2, je ne l'ai pas dans ton dossier ...<br /> <br /> Gros bisous et très bonne soirée je vais te faire un petit ange dès que ... possible !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives