Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 11:56

J'ai fait quelques petits achats ce jour là avec mon ami Oceanelys.
J'ai profité d'une belle promo sur les coupons de lin (sweigart)(70/50)
15 euros les 3 coupons c'est quassi le prix d'un seul en mercerie!!!
et des rubans de dentelles que j'adore bien sur!
Un petit livre marabout d'initiation sur la broderie aux rubans  pour notre  atelier à venir sur notre forum nos plaisirs creatifs.





je vous donne bientôt des nouvelles du SAL des poupées russe,
j'ai quelques photos  des avancées de mes croixpinettes du forum à vous montrer .
je vous révèlerais la poupée du mois d'avril.




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très beaux achats félicitations pour les prix
Répondre
T
C'était en effet un très beau prix, heureuse que tu ai fais des affaires ^^
Répondre
C
il n'y a rien de mieux qu'un salon pour se laisser tenter et se remplir la tête d'idées ^^
Répondre
L
<br /> tout à fait d'accord<br /> ça donne tout plein d'idées et tu vis je me suis laissé tentée(raisonnablement car j'avais besoin de renflouer mes stock)loooooooool<br /> <br /> <br />
J
bravo pour vos achats
Répondre
O
coucou, tu as fais de beaux achats :). Moi j'ai hate d'utiliser les fils pour le hardanger
Répondre
L
<br /> moi aussi j'ai hate mais je ne sais pas quand looooooool<br /> mais bon ces temps ci je me ratrrappe en broderie oufffffffff(enfin pas trop sur les SAL pour le moment)looooooool<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives