Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 14:05

Sur mon forum nos plaisirs creatifs
j'organise un SAL avec ma collection de grilles poupées russes
Une grille par mois à venir
Pour les inscrites sur le forum pour le SAL grilles inédites en début de mois.
Je publierais ces grilles sur mon blog en fin de mois( en différé car pour cette série les adhérantes du forum sont prioritaires)

La poupée de janvier
"poupée russe neige de janvier"



j'ai utilisé du lin blanc cassé en 12 fils

La disposition des poupées la toile est au choix des participantes sachant que pour chaque poupée la trame est de 25/46points..
A vous de jouer.
Vous pouvez d'or et déjà  voir la grille de cette poupée russe.
LA POUPEE RUSSE NEIGE DE JANVIER
dans ma rubrique grilles gratuites


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime visiter les blogs pour me reposer de mes croix... j'aimerai savoir s'il existe des grilles de betty boop le personnage favori de mon fils Aurélien, merci pour la réponse. à bientot..
Répondre
A
Un petit passage juste pour saluer de jolies réalisations.
Répondre
M
C'est super beau........
Répondre
C
très joli rendu ^^
Répondre
L
<br /> Merci j'ai hate de les voir toutes brodées lool<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives