Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 22:50


un sal est organisé sur le forum de Sonia....

vous pouvez trouver les grilles sur le blog de Maryse

http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/sal_des_maisons_de_campagne/p10-0.html

j'avais déjà repéré ce sal sur le blog de maryse donc je profite maintenant de l'occasion






j'ai adoré broder ma première maison de campagne.allez à la suivante....




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Plus que 11 maisons à broder.... Je suis en train de les faire en sal et c'est très agréable car elles sont différentes et complémentaires
Répondre
S
très sympa
Répondre
M
j'aime, j'aurrais bien voulue aussi mais ce n'est pas raisonable<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de louamaryllis
  • : Loisirs créatifs divers: Dessin,couture,tricot,crochet,cuisine,jardinage broderie grilles à broder gratuites Photos/diaporamas; "Art de vie"
  • Contact

Profil

  • louamaryllis
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.
  • Passionnée en un large éventail de divers loisirs,j'aime les arts du fils,le dessin,la photographie,le jardinage,la musique.Je crée par loisir des grilles à broder pour le plaisir de les partager et de voir la créativité des brodeuses.

Dons Libres

http://pic90.picturetrail.com/VOL2347/12581908/22381663/372687548.jpg

Si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don libre ici pour mes créations de grilles à broder

Archives